Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

close

"Moins de sucre, plus de saveurs : la nouvelle tendance de la Maison-Fouquet

Chez Patrick Fouquet, Maître-Confiturier passionné, nous sommes très attentifs aux besoins de nos clients et à leurs préférences alimentaires. Nous avons remarqué que de plus en plus de personnes cherchent à réduire leur consommation de sucre, et nous avons donc décidé de répondre à leur demande en adaptant nos recettes.

Aussi, nous sommes heureux de vous informer que depuis le début de l'année 2023, nous avons réduit le taux de sucre dans nos préparations à 50g pour 100g, tout en conservant leur goût délicieux et leur texture parfaite. Nous avons également retiré le terme "confiture" de nos pots afin de répondre à la réglementation.

En effet, le terme « confiture » répond à une réglementation assez stricte et les préparations doivent avoir un taux supérieur ou égal à 55 g pour 100g de matière sèche mesurée au réfractomètre.

Nous comprenons l'importance d'une alimentation saine et équilibrée, tout en appréciant le plaisir d'une bonne confiture. C'est pourquoi nous sommes ravis de vous proposer une alternative moins sucrée qui répond à vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez nos préparations fruitées tout autant, et que nous pourrons continuer à répondre à vos besoins et préférences à l'avenir.